top of page

Qu'est-ce que People May Dream ?

 
 

People May Dream est un projet solo de musique électronique, world et ambient créé le 24 Janvier 2012 par Paul DARBOT (Funky Toaster, Sybernetyks). Plus tard, Paul sera rejoint par son frère, Benjamin, qui réalise tous les artworks du projet.

 


Après un premier album fortement influencé par la vague rétro électro de 2012. La musique de People May Dream a pris une direction plus personnelle avec la sortie, la même année, de l'album Ocean Around Water, véritable hybride entre rythmes électros et sonorités world et zen.

 

 

2013 sera marqué par la sortie de l'EP Cybernoir, une vibrante déclaration d'amour à l'histoire du cinéma de science-fiction des années 80 à aujourd'hui.

Fin 2013 marque la sortie de l'EP Year Of The Scorpion, invitation au voyage et au repos bien loin des expérimentations électro précédentes. L'année 2013 sera plus calme, le temps pour Paul de lancer de nouveau projets palpitants. Depuis début 2014, le jeune tourangeau s'est remis progressivement à composer pour un nouvel album.


 
 

bottom of page